| Inscriptions | |
|
+28dg_max wil -_-*Nashville*-_- Kevin Lowe kev colombus dg.charles/couillard[DAL] DgWilds dg le kid Mark Perrault DG Hurricanes Boston ploije Mr_Kennedy27 Admin Angels chris510 Wezza12 dgsabresben Ho*Ho SJ alex Admin_Hardy DG_Kings Franck_Colorado dg_habs *Kostitsyn*OTT* <~~Denis Savard~~> bid*Admin*Crosby* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Perrault AHL
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes Joueur Préférer : Afinogenov et Cammalleri Équipe Préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 17:28 | |
| Nom: Mark Perrault Age: 16 Équipe Désirée: Ducks Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe: - Je suis actif - Je connais le DG de Montreal - Je suis un bon DG avec de l'expérience Merci | |
|
| |
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 17:31 | |
| OK! Tu les sa vas faire ton bureau et bienvenue! | |
|
| |
Mark Perrault AHL
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes Joueur Préférer : Afinogenov et Cammalleri Équipe Préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 14/02/2008
| Tu va me mettre modo de mon bureau mais pk ma sign marche pas lol | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| bienvenue | |
|
| |
Mark Perrault AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| A tin voila lol | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 17:33 | |
| OK! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 18:38 | |
| bienvenue et tu va tamuser sur cette ligue car elle va bientot etre la meilleur!!! | |
|
| |
dg le kid AHL
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Joueur Préférer : alfredson Équipe Préférer : ottawa Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 18:54 | |
| nom : Benoit Côté age : 11 ans équipe désiré : vancouver chui le frère a dg boston | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 19:01 | |
| ok tu lest a et lequiupe des admin va toujours regarder pour etre sur qu'il na pas de cross!!!!! | |
|
| |
DgWilds AHL
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur Préférer : Mike Komisarek,Frank Bouilon,Laraque,Les Durs A Cuir ! Équipe Préférer : Canadiens Montréal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| Nom: Daniel
Équipe Désirée: Wilds
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
-Actif
-Respectieux
-Car Ma Gagner La Coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| OK! Tu les sa et bienvenue a tous les nouveau membre! | |
|
| |
dg.charles/couillard[DAL] AHL
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Montmagny Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Senators Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:34 | |
| Nom:Charles Couillard Age:13 ans Équipe Désirée:Dallas Stars Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe: -tres Actif -jai du respect -Toujours patient merci davance | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| OK! Tu les sa vas faire ton bureau et la pré-saison est commencer! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| salut, il sont a toi et amuse toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Montmagny Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Senators Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:39 | |
| merci et si vous vous cherchez un journaliste je suis pret jai deja été journaliste dans une ligue autrefois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| OK! C'est bon tu est le journaliste! fait tes debut en interveillant qui tu veux dans la ligue meme ceux qui nont pas fait de demande! OK! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| Good tu est journaliste en chef et si tu veut des assistant bin c ton choix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:43 | |
| Ouais! OK! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| Merci je ne vous decevrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| Je l'espere! OK! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| nou te fesons confiance!!! | |
|
| |
colombus AHL
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : St-Séverin Joueur Préférer : Kovalev Équipe Préférer : Montreal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 14 Fév - 22:47 | |
| Nom Jean-Philippe Magny
Équipe Désirée: Colombus
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
- Aide Simulateur
-Je suis actif
-J'ai beaucoup d'experience | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 9:47 | |
| ok tu les a mais connait tu le simulateur!!! | |
|
| |
kev AHL
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : montreal Joueur Préférer : huet Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 14:02 | |
| Formulaire D'Inscription:
Nom:kevin
Équipe Désirée:Détroit
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:Détroit
-jaime cette ligue
-chu actif
-vous chercher du monde LOL | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|