| Inscriptions | |
|
+28dg_max wil -_-*Nashville*-_- Kevin Lowe kev colombus dg.charles/couillard[DAL] DgWilds dg le kid Mark Perrault DG Hurricanes Boston ploije Mr_Kennedy27 Admin Angels chris510 Wezza12 dgsabresben Ho*Ho SJ alex Admin_Hardy DG_Kings Franck_Colorado dg_habs *Kostitsyn*OTT* <~~Denis Savard~~> bid*Admin*Crosby* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:03 | |
| Non! Il a pas encore demissionné la on c'est pas ce qui sa passe pi on peux pas le jeter dehors juste comme sa la il simule! | |
|
| |
#39_Rick DiPietro AHL
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Laval Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Canadiens Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
dg.labrecque AHL
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : montmagny Joueur Préférer : andrei kostitsyn Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:16 | |
| Nom:jason labrecque
Équipe Désirée:panthers
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
-je suis toujours actif
-j'ai beaucoup d'experience
-je ne l'ai ai jamais eu dans une ligue | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:19 | |
| Tu vas etre sur la liste d'attente! mais je crois que les Panthers vont se liberer dans pas long! OK! | |
|
| |
dg.labrecque AHL
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : montmagny Joueur Préférer : andrei kostitsyn Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 11:21 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:04 | |
| Simulation par columbus acause que Hardy file pas dans 45 minutes! A peu pres il vas diner pi il le fait apres la! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:30 | |
| la chu perdus moi loll explique ! hardy a pas deja lacher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:32 | |
| Non! Il ets malade pi il peux pas faire sa il a un rendez vous avec la toilet pour faire quelque chose dedans lol vomir cette a dire! Mais columbus va le faire pour aujourd'hui seulement mais Hardy vas peut-etre revenir ce soir! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:40 | |
| Mais il est de retour la! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:40 | |
| Parfait ! parlant dun retour parait ke forsberg aurait fait ses valises pour philadelphia | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:43 | |
| Sa dlair ! il veut gagner la coupe qu'on a entendus par billet de son agent et philadelphia surpasse toute les equipe de l'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:44 | |
| Tes drole toi c'est meme pas vrai! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:45 | |
| en tuka cest vrai qui iras pas a vancouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:46 | |
| Kane/Malkin/Kopitar Dans les series(Si je les fait)Il vont boter ton petit cul les doigt dans le nez! C'est la ligne du futur! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:48 | |
| peter aime pas nashville et phoenix aussi hahaha tu pense faire koi vs gagné-briere-selanne-richards-ruutu-naslund-hartnell-timonen et tt ma def de jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:49 | |
| Ma def est bien meilleur que ta def de jeune va voir mes trade
Johnson
Seebrok
Keith | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:51 | |
| timonen-gauthier coburn-white smith-bieksa
res: picard-kukkonen
haha pas sur moi:P ! coburn,white et bieksa vont pas mal monter et timonen stun good QB ! et gauthier et smith de tres bon veteran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 16 Fév - 13:52 | |
| On n,est allier pi arretons de ce chialer! | |
|
| |
dg le kid AHL
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Joueur Préférer : alfredson Équipe Préférer : ottawa Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 17 Fév - 10:53 | |
| mais jcomporends po le changement la ... c même po la même ligue et les même gars ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|