| Inscriptions | |
|
+28dg_max wil -_-*Nashville*-_- Kevin Lowe kev colombus dg.charles/couillard[DAL] DgWilds dg le kid Mark Perrault DG Hurricanes Boston ploije Mr_Kennedy27 Admin Angels chris510 Wezza12 dgsabresben Ho*Ho SJ alex Admin_Hardy DG_Kings Franck_Colorado dg_habs *Kostitsyn*OTT* <~~Denis Savard~~> bid*Admin*Crosby* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:07 | |
| Je c ! ms je parlais pour ma part la loll | |
|
| |
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:08 | |
| OK! C'etais mieux! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:11 | |
| Tiens, la ligue est nice , les dg performe, manke plus ke quelqu'un pour ke la ligue dure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:12 | |
| Ouais je c'est lol! Mais j'espere que Hardy nous laissera pas tomber lol pi arrete de parler ici Angels oK! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:22 | |
| moi je suis sur qu'il ne va pas nous lacher!!! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:24 | |
| Moi aussi he hope! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:30 | |
| I* tu voulais srm dire loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:41 | |
| il veut dire (tu voulais dire:I hope et non He hope) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 17:43 | |
| Ah! OK oui c'est sa je voulais dire mais maintenant arretons d'ecrie ici! OK! | |
|
| |
-_-*Nashville*-_- AHL
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Asbestos Joueur Préférer : Alex Ovechkin et Evgeni Malkin Équipe Préférer : Go Habs Go Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:36 | |
| Nom: Simon Gauthier Age: 13 ans Équipe Désirée: Les Prédateurs de Nashville Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:- Je suis un bon DG qui fait des trades au bon moment et ce pour aider mon équipe! - Je tiens mon bureau à jour et j'essaie de faire des journaux le plus souvent possible! - Je suis actif et je ne suis pas lâcheux! Bonjour à tous! J'espère avoir mon équipe et je vous souhaite la meilleure des chances! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:36 | |
| bienvenue et bonne chance avec tes preds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:37 | |
| OK! Tu les sa bienvneue et amuse toi bien! | |
|
| |
-_-*Nashville*-_- AHL
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Asbestos Joueur Préférer : Alex Ovechkin et Evgeni Malkin Équipe Préférer : Go Habs Go Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:37 | |
| Merci cher Admin! Et, merci cher Président! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:38 | |
| Lol! Derien! | |
|
| |
wil AHL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : laval Joueur Préférer : price Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:42 | |
| je voudrait avoir le wilds svp je suis foul actif merci d avance | |
|
| |
wil AHL
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : laval Joueur Préférer : price Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:44 | |
| bin i sont pris alorblues de st louis plz | |
|
| |
dg_max AHL
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : st-eustache Joueur Préférer : st-louis ovechkin Équipe Préférer : washington Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:45 | |
| maxime senechal
maximesenechal@hot...
experience 4 ans
je vais prendre les blues svp | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:45 | |
| bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
wil AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:46 | |
| bin moi c koi sa je les dit avant | |
|
| |
dg_max AHL
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : st-eustache Joueur Préférer : st-louis ovechkin Équipe Préférer : washington Date d'inscription : 15/02/2008
| ya meme po rien rempli ses quoi sa ses moi qui devrait les avoir | |
|
| |
Admin Angels AHL
| ouais c sa will ta les blues et max choisis une autre team stp | |
|
| |
wil AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
dg_max AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 15 Fév - 18:48 | |
| commen sa la lui ya rien rempli ont ses meme po ses quoi sont nom esti ses moi qui devrait les avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|