| Inscriptions | |
|
+28dg_max wil -_-*Nashville*-_- Kevin Lowe kev colombus dg.charles/couillard[DAL] DgWilds dg le kid Mark Perrault DG Hurricanes Boston ploije Mr_Kennedy27 Admin Angels chris510 Wezza12 dgsabresben Ho*Ho SJ alex Admin_Hardy DG_Kings Franck_Colorado dg_habs *Kostitsyn*OTT* <~~Denis Savard~~> bid*Admin*Crosby* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Hardy AHL
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : ----- Joueur Préférer : Maxim Lapierre Équipe Préférer : Canadien Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:48 | |
| Toi relaxe pi arrete de jurer svp! | |
|
| |
Ho*Ho AHL
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Canada Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Canada Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Admin_Hardy AHL
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : ----- Joueur Préférer : Maxim Lapierre Équipe Préférer : Canadien Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:49 | |
| il sont pris donc choisi un autre team ! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:54 | |
| Ouin! | |
|
| |
dgsabresben AHL
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : longueuil Joueur Préférer : sergei kostytin ou thomas vanek Équipe Préférer : buffalo Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:57 | |
| Nom:benoit castonguay
Équipe Désirée:sabres de buffalo
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
-Je suis tjr present
-Je suis actif
-J'ai beaucoup d'experience
jaime le message dentrer mais malheureusement jai trop dexperience pour apprendre joke je peut etre admin ou co-admin si vs avez besoin | |
|
| |
Admin_Hardy AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:00 | |
| Lol! On n'a pas vraiment besoin d'admins mais tu peux etre co-admin si tu veux mais tu est le dernier membre du staff de la ligue! | |
|
| |
Wezza12 AHL
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Longueuil Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:02 | |
| Nom : Sebastien Borduas Age:15 Équipe Désirée: Flames de CGY Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner : 1. Souvent sur les sites 2. Toujours Actif 3. J'aime les sites de simulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:03 | |
| OK! Tu les sa! | |
|
| |
dgsabresben AHL
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : longueuil Joueur Préférer : sergei kostytin ou thomas vanek Équipe Préférer : buffalo Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:03 | |
| thx jevs jure ke je ferai pas honte au admin staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:04 | |
| Merci! Et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
chris510 AHL
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : st-etienne Joueur Préférer : Justin Pogge Équipe Préférer : Yen a plein Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:06 | |
| Nom : Christopher Age:15 Équipe Désirée: Toronto Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner :
1. hyper actif 2. tjrs sur le forum 3. respectueux envers les autre dg | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:06 | |
| OK! Tu les sa! | |
|
| |
Admin_Hardy AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:09 | |
| Ouais Bienvenue! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:14 | |
| sup hardy loll
jva take san jos.é jai po vu de modo dessus et au pire jva take philadelphie | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:15 | |
| OK! Mais Philadelphia dsl mais j'ai pas le temps de faire tout il y a un DG a San Jose mais tu as Philadelphia! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:16 | |
| ok fine ! jai flyers !!! si hardy peut me mettre admin sa srais kool ou co-admin au pire | |
|
| |
Mr_Kennedy27 AHL
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : La prairie Joueur Préférer : Alex Ovechkin Équipe Préférer : Canadiens De Montreal Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:17 | |
| Fuck je me suis inscrit pour Philadelphie a 8:10 environ mais je sa na pas marcher bon jva aller cheker qui d'autre jpourrais prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:19 | |
| Co-admin c'est correct Angels pi Kennedy dsl mais c'est celui qui l'ecrit le premier! | |
|
| |
Admin Angels AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:21 | |
| Lol! | |
|
| |
Mr_Kennedy27 AHL
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : La prairie Joueur Préférer : Alex Ovechkin Équipe Préférer : Canadiens De Montreal Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 21:23 | |
| oui oui j'comprend sa:P jcrois que c'est parce que quelqun d'autre avais poster en mm temp fak sa demande si on veut l'enregistrer ou le modifier mais j'ai pas lu pi jai changer de page ! ^^ Nom: Steve Pelletier Age : 16 ans Equipe Désiré : Atlanta Trashers Trois Raisons : - Actif - Divertissant - pas beaucoup d'experience mais je em debrouille quand meme | |
|
| |
Admin Angels AHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|