| Inscriptions | |
|
+28dg_max wil -_-*Nashville*-_- Kevin Lowe kev colombus dg.charles/couillard[DAL] DgWilds dg le kid Mark Perrault DG Hurricanes Boston ploije Mr_Kennedy27 Admin Angels chris510 Wezza12 dgsabresben Ho*Ho SJ alex Admin_Hardy DG_Kings Franck_Colorado dg_habs *Kostitsyn*OTT* <~~Denis Savard~~> bid*Admin*Crosby* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Inscriptions Lun 11 Fév - 21:23 | |
| Nom:Jérémy Robitaille
Équipe Désirée:Pinguins de Sidney Crosby
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
-Je suis Admin
-Je suis actif
-J'ai beaucoup d'experience | |
|
| |
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 11 Fév - 21:30 | |
| OK! Tu les sa c'ets beau Bid! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 11 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 11 Fév - 21:43 | |
| Nom:Carl Blanchette Age:14 ans Équipe Désirée: Ottawa Sénators Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe: -Car je serais le Simulateur -Je serais le plus actif -Car quand je m'en gage je le fait jusqu'au bout Je réserve Hurricans pour mon ami!! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 15:23 | |
| Fait bien ta job mon gars car les Sens tout le monde dit qu'il n'ont pas besoin d'ammelioration mais toute le monde n'est pas parfait..OK! Pour ton amie il sont reserver! | |
|
| |
dg_habs AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 17:00 | |
| moi je veux montréal
alex dubois
je veux mtl
-g jamais eu mtl dans une ligue simulé
-je suis actif
je peux bien batir un team
et je connais sroy | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 17:07 | |
| OK! Tu les sa ALEX!! | |
|
| |
dg_habs AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
dg_habs AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 17:12 | |
| il y a de bonne chance que je puisse avoir un dg du colorado | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 12 Fév - 17:18 | |
| OK! Merci beaucoup mais fait attention au double-poste svp | |
|
| |
Franck_Colorado AHL
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Québec Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Colorado Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 9:14 | |
| Nom:Francis Lessard
Équipe Désirée:Colorado
Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe:
-Je suis un Bon DG
-Je suis actif
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 9:32 | |
| OK! Tu les sa et j'espere que tu vas faire un bon DG! | |
|
| |
DG_Kings AHL
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Jonathan Toews Équipe Préférer : Les Canadiens de Montréal Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 15:06 | |
| Nom:Maxime Vallée Age:13
Équipe Désirée:Les Kings de Los Angeles
-Je suis actif
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 15:33 | |
| Ta pas tout suivi mais je te les donne pareille! Bonne saison mon gars! | |
|
| |
Admin_Hardy AHL
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : ----- Joueur Préférer : Maxim Lapierre Équipe Préférer : Canadien Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 17:30 | |
| Nom:Benjamin Hardy Age:15 Équipe Désirée:Washington Trois Raisons Que Je Devrai Vous Donner Cette Équipe: -Je suis le simulateur sa dit tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 17:43 | |
| Ouais sa dit pas male tout bienvenue parmi nous et mais les roster svp! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 17:44 | |
| good un super bon simulateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 17:46 | |
| Ouais un mechant bon! | |
|
| |
alex AHL
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval Joueur Préférer : Dany Heatley Équipe Préférer : Ottawa Senateurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 19:47 | |
| Allo je veux NJ plz . Je m'appel Alex , j'ai 13 ans et je sera quand meme assez actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 19:54 | |
| OK! Tu les sa Alex mes toi un avatar et commence a faire ton bureau! | |
|
| |
SJ AHL
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Laval Joueur Préférer : Vini Lecavalier Équipe Préférer : San José Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:25 | |
| Salut ! Je m'appel Luc Chiasson et jaimerais avoir SanJosé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:26 | |
| OK! Luc je te connais pas mais je connais ton fils sa fait que tu les sa et fait ton bureau! | |
|
| |
Ho*Ho AHL
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Canada Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Canada Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:39 | |
| Allo je voudrai avoir MTL si s'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Ho*Ho AHL
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Canada Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Canada Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 13 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|