<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Fonction Du Forum Lun 11 Fév - 20:58 | |
| Venez nous dire si vous voulez partir du forum | |
|
DgWilds AHL
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur Préférer : Mike Komisarek,Frank Bouilon,Laraque,Les Durs A Cuir ! Équipe Préférer : Canadiens Montréal Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 18:22 | |
| Je Part Car Ya Pu de simulateur | |
|
Franck_Colorado AHL
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Québec Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Colorado Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 18:32 | |
| Ben oui y en a un ces Hardy le simul | |
|
alex AHL
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval Joueur Préférer : Dany Heatley Équipe Préférer : Ottawa Senateurs Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 18:42 | |
| ouin il avait quelque chose mais la yé revenu la preuve ya confirmé les trades | |
|
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 19:31 | |
| Lol! Tes comique lol! Pk tu pense que tout les trade sont confirmer par lui lol! | |
|
SJ AHL
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Laval Joueur Préférer : Vini Lecavalier Équipe Préférer : San José Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 22:18 | |
| moi je démissionne je suis dans la ligue de dg calgary qui va repartir au moin lui il simule j'étais dans sa ligue avant. il es efficasse | |
|
kev AHL
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : montreal Joueur Préférer : huet Équipe Préférer : montreal Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fonction Du Forum Sam 16 Fév - 23:07 | |
| bye il a pas de simule pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction Du Forum | |
| |
|