LLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLHS

Ligue Hockey Simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Arcticle sur Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
dg.charles/couillard[DAL]
AHL
AHL
dg.charles/couillard[DAL]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Montmagny
Joueur Préférer : Ovechkin
Équipe Préférer : Senators
Date d'inscription : 14/02/2008

Arcticle sur Chicago Empty
MessageSujet: Arcticle sur Chicago   Arcticle sur Chicago EmptySam 16 Fév - 19:44

Bonjours je suis de retour mais cette fois dans la gigantesque metropole des Etat-Unie a Chicago. Dernierement, jai eu l'honneure de passez une entrevue avec le fondateur de la ligue et le Directeur Général des blackhawks de chicago. Cependant il ma fait part seulement des nouvelle de son equipe et pas des nouvelle de la llhs dsl!
Je commence par vous informez que le jeune Jonathan Toews qui etait tres fier de porter les couleurs des blackhawks a quitté l'organisation se matin. Ce fut une grosse parte pour les hawks mais ne vous en faite pas Patrick Kane restera a chicago pour plusieur année encore, a dit le manager. Une autre nouvelle plus joyeuse pour chicago le jeune Evgeny Malkin qui etait le fier bras droit du grand Sydney Crosby a rejoint le club dernierement. Les partisan des hawks son tres enjoué! Aussi le DG serait entrain de rechercher un bon veteran qui a un bon leadership pour devenir capitaine de l'equipe...on revera prochainement les nouvelles! Finalement je crois que les hawks on aussi une chance de faire les éliminatoir cette saison contrairement a lannée desastreuse qui precedait le manager ces dit de faire beaucoup de changement et d'enlever la vieillesse de cette equipe et de les remplacer par une fraicheur qui es la jeunesse!

Ici Charles Couillard RDS Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcticle sur Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcticle sur Vancouver
» Arcticle sur les Hurricanes
» Arcticle Flyers
» Chicago
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLHS :: Journal LLHS :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser