Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Aide Sam 16 Fév - 9:31
C'est pour charles/couillard(DAL)
SI jamais tu as besoin d'aide fait moi signe
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 9:43
Tu veux tu etre sont co-chef!
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:04
(journaliste-adjoint) c'est beaucoup mieux que (co-chef)
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:06
Ouais si tu veux la mais tu veux tu!
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:13
Ouin sa me dérange pas..Mais il faudrait savoir si lui y veut !!!!
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:23
Ouais on vas attenddre qu'il confirmer!
*Kostitsyn*OTT* AHL
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:46
Ouais..Mais si se que tu ma dit sur msn bin je ne le serais pas!!!!
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:47
OK!
dg.charles/couillard[DAL] AHL
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Montmagny Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Senators Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:57
bin la je sais pas trop jai pas vraiment besopin dun co-chef ou co-journaliste ou de co toucourt dsl tu es tres gentil de vouloir maider mais je nai pas besoin
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 10:59
ok mais lorsque que tu va avoir besoin fait signe ou lorsque nous allons voir que le journal publie moins bin nous allons lui donner le poste!!!
dg.charles/couillard[DAL] AHL
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Montmagny Joueur Préférer : Ovechkin Équipe Préférer : Senators Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 11:13
daccord mais defois ces normal qui publie moin a cause que defois jattend les reponse au entrevue des dg et ces defois long ...
*Kostitsyn*OTT* AHL
Sujet: Re: Aide Sam 16 Fév - 11:14
Je serais si y'a un troube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide
Aide
Page 1 sur 1