| Kane... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Kane... Mar 12 Fév - 16:34 | |
| Patrick Kane d'apres moi est le rookie de l,année c,est sur il est tellement dominant sur la glace et il la demontrer a la ALL STAR GAME des rookie pas longtemps passé et surveiller le bien dans la grande semaine hockey j,ai l'empression qu'il va sortir le grand jeux! | |
|
| |
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Mar 12 Fév - 19:06 | |
| Euh.. Je suis pas si su q'il est le meilleur rookie car Backström est aussi ou casiment plus fort que Kane il faudra voir sa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Mer 13 Fév - 6:40 | |
| Ouais mais moi je dit Kane | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Mer 13 Fév - 18:09 | |
| moi aussi je dit Kane mais sa c,est parce que Toews c,est blesser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane... Mer 13 Fév - 18:10 | |
| Ouais mais les deux sont a Chicago Go Chicago Go! | |
|
| |
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Mer 13 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane... Mer 13 Fév - 18:15 | |
| OK! Crosby est bon aussi! Lol! | |
|
| |
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Jeu 14 Fév - 21:18 | |
| NON s'incerrement Bacstrom a l'avantage que Kan car depuis qu'il son ensemble il produise comme des fo..
(Ovy et Bacstrom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kane... Ven 15 Fév - 15:34 | |
| Pi Toews et back a Chicago maintenant Kane vas encore plus produire! | |
|
| |
Admin Angels AHL
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : long beach Joueur Préférer : crosby Équipe Préférer : mtl Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Kane... Ven 15 Fév - 15:35 | |
| toews sil navais pas eter blesser
ms kane mene a date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane... | |
| |
|
| |
| Kane... | |
|