<~~Denis Savard~~> Fondateur Et Administrateur De La LLHS
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Souray Terminer Pour l'année Mar 12 Fév - 16:26
Croyez vous que la saison de Seldon Souray est terminer???
Moi non je ne crois pas!
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mar 12 Fév - 19:07
Je suis sur que oui, Car un opération à l'épaule sa prend bcp de temps a gérir..!!
Moi je dit qu'il a fait une grosse éreure de quitter montréal voîlà ou sa le mène!!!
Nombre de messages : 430 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick Joueur Préférer : Kane Et Toews Équipe Préférer : Chicago Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 6:40
Lol! Tu pense la meme chose que moi toi
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 18:11
ouin mais je crois qu,il etais due pour une saisons de misere!!
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 18:15
Ouais! Tu quitte Montreal on vas te hanter pour le restant de tes jour Souray!
bid*Admin*Crosby* AHL
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Joueur Préférer : Alex Kovalev(cette saison) Équipe Préférer : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 19:02
loll sa carriere est terminer a cause de se movais mouve!!
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 19:04
Lol! Bye Bye Montreal! Bye Bye Souray!
bid*Admin*Crosby* AHL
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 19:06
loll
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Mer 13 Fév - 19:20
C'est comme sa que sa ce passe par chez nous Souray!
*Kostitsyn*OTT* AHL
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : DrummondVille Joueur Préférer : Alexander Ovechkin Équipe Préférer : Montréal Canadiens Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Jeu 14 Fév - 21:20
Mais je crois que le Cnadiens si il aurais vraiment aimer le garder il aurais tout fait pour le garder..!!
Sujet: Re: Souray Terminer Pour l'année Ven 15 Fév - 15:35
Mais il voulais pas rester a Montreal quoi tu veux tu peux quand meme pas le brain washer pour qu'il retse a Montreal!