LLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLHS

Ligue Hockey Simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intervew avec Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
dg.charles/couillard[DAL]
AHL
AHL
dg.charles/couillard[DAL]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Montmagny
Joueur Préférer : Ovechkin
Équipe Préférer : Senators
Date d'inscription : 14/02/2008

Intervew avec Chicago Empty
MessageSujet: Intervew avec Chicago   Intervew avec Chicago EmptySam 16 Fév - 19:01

Entrevue ave le Fondateur de la llhs

Bonjours cher Admin puis-je vous posez quelque question pour le journal de la ligue?
Certainement Very Happy
alord je commence:
Quel sont vos trois objectif pour cette année avec les blackhawks?

Rebatir Chicago avec des jeunes canon, me debarrassé de mes vieux joueurs et peut0etre si tout mais objectif fonctionne faire les series eliminatoir

Voudriez-vous apporter des changements majeurs à ton équipe?
Mais deja un gros changement a été le depart de Toews mais Kane reste a Chicago sa c'est sur et oui vraiment je veux me debarrassé de mon gardiens de but #1 pour signer Unice mon gardiens propsect qui vas monter quand Bulin sera partit.

Quelle équipe va vous posez le plus de problèmes et pourquoi?
Moi je dirai pas que une équipe vas me donner plus de probleme que d'autre mais si oui sa vas etre les Kings Toews vas venir hanter c'est ancien partenaire.

Parlez nous un peu de vos dernière aquisition ou les prochaine.
Ma derniere aquisition est Malkin une grosse aquisition mais qui ma fait perde beaucoup de prronfondeur mais en deffense je ne manque pas de bon jeune qui vont monte en **** cette année maintenant j,ai deja commencer a rebattir l'offensive et maintenant c'est le temps de finir mon travail avec un n'autre gros canon sa devrai suffir ou meme sa suffit deja maintenant mais maintenant on vas aller chercher un joueur en echange de Bulin qui est tres bon mais personne ne vux de lui mais il vont probablement vouloir les équipes qui n'ont pas de gardiesn #1 mais moi je me chercher un n,autre attaquant peut-etre un veterant pour un capitaine pour Bulin.

Parlez nous un peu de vous dans la vie de tout les jour.
Un jeune garson de douze ans qui est bien eduquer et qui passe la majorité de sa journée a jouer sur l'ordi ou a jouer au hockey et il fait des 90% a l'école de l'habitude.

Quelle sont vos prévision pour la final de la cup cette saison?
PIT et OTT vont se livrer une chaude lutte pour la coup mais sa vas finir en 5 match par une victoire des Senateur d'Ottawa grace au brio de Jason Spezza!

Alord merci ces deja finit j'ai été ravis de vous renconter!
Moi aussi c'etais un plaisir de vous recontrer pour cette superbe entrevue

Alord ces tout pour aujourd’hui cher téléspectateur je vous dit a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervew avec Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervew avec Vancouver
» Intervew avec Carolina
» Demande d'intervew
» Chicago
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLHS :: Journal LLHS :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser