LLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LLHS

Ligue Hockey Simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arcticle sur les Hurricanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg.charles/couillard[DAL]
AHL
AHL
dg.charles/couillard[DAL]


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Montmagny
Joueur Préférer : Ovechkin
Équipe Préférer : Senators
Date d'inscription : 14/02/2008

Arcticle sur les Hurricanes Empty
MessageSujet: Arcticle sur les Hurricanes   Arcticle sur les Hurricanes EmptySam 16 Fév - 12:30

Bonjours me revoila Charles Couillard Journaliste qui va vous faire part de ma derniere entrevue avec DG Hurricanes se matin. Je vien de quitter Vancouver pour venir ici a lautre bout du continent en caroline du sud.

Commencons, je vous dit tout de suite que DGHurricanes a mon avis a bien garni son equipe. Et oui regardez les jumeux Daniel et Henrick qui on quitté les canucks dernierement son presentement en caroline qui a mon avis aidera tres bien les hurricanes avec leur compagnions le veteran mats Sundin qui a remporter plusieur cup stanley, surement aidera les hurricans a la remporter. Roberto Luongo oui vous l'avez bien vue Luongo lui ces crée une bonne place dans l'equipe et le dg ma dit quil nes pas pret de partir, il aidera certainement les hurricanes durant la saison. Aussi la deffence des hurricanes es bonne mais auront besoin peut-être d'un petit changement mais ce n'est pas pressant[...]. Vraiment les Hurricanes ont de tres tres bonne chace de ce rendre en serie et selon mais prediction de debut de saison ils se rendront en final contre chicago ou contre detroit.

Alord ces tout pour cette entrevue!
Ici Charles Couillard RDS Caroline du sud.
Revenir en haut Aller en bas
<~~Denis Savard~~>
Fondateur Et Administrateur De La LLHS
<~~Denis Savard~~>


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Petit-Rocher,Nouveau-Brunswick
Joueur Préférer : Kane Et Toews
Équipe Préférer : Chicago
Date d'inscription : 11/02/2008

Arcticle sur les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Arcticle sur les Hurricanes   Arcticle sur les Hurricanes EmptySam 16 Fév - 12:38

Tres belle entrevue le prochain c'est moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://llhs.keuf.net
 
Arcticle sur les Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcticle sur Vancouver
» Arcticle Flyers
» Arcticle sur Chicago
» Hurricanes
» Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LLHS :: Journal LLHS :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser